Pookie van Weinbergen
Nombre de messages : 414 Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Petite idée... Sam 7 Avr - 12:01 | |
| Bon, c'est un truc qui me vient à l'esprit, à l'instant, et je prend pas vraiment le temps de réfléchir. Idée de base, à améliorer au cas où !!^^ : Un concours, chaque mois (ou autre durée de temps à définir ^^) où tout membre peut participer. Mais ce concours peut, d'un mois à l'autre, varier : exemple, mois d'avril, un concours graphique, puis, mois de mai, concours littéraire... Puis, celui qui a lancé le concours (le gagnant du précédent) établit un classement, en donnant des justifications sur son choix, puis décerne un award aux trois premiers, plus un award de participation aux autres. Le gagnant, donc, crée un autre concours, sur le thème qu'il décide, mais n'a pas le droit d'y participer, et ainsi de suite. Chaque membre aura donc, une sorte de gallerie où il mettra ses awards (édition à chaque nouvel award)... Bon, ça, c'est l'idée de base, après, à vous d'en faire ce que vous voulez !!^^ | |
|
Polly van Weinbergen
| Sujet: Re: Petite idée... Sam 7 Avr - 12:36 | |
| Ptain!! Ché pas ou tu vas chercher de ces idées!!! Mais en tous cas je suis entièrement d'accord!!!!!!!!!! | |
|
Pookie van Weinbergen
Nombre de messages : 414 Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Petite idée... Sam 7 Avr - 12:53 | |
| Lol, merci, c'est gentil !!^^ | |
|
Polly van Weinbergen
| Sujet: Re: Petite idée... Sam 7 Avr - 13:46 | |
| Pas de quoi! Chui sérieuse! ché pas ou tu vas chercher tout ça! loOl | |
|
Pookie van Weinbergen
| Sujet: Re: Petite idée... Dim 8 Avr - 4:49 | |
| Je t'avoue que moi non plus, parfois !! XD | |
|
Pookie van Weinbergen
| Sujet: Re: Petite idée... Dim 8 Avr - 9:45 | |
| Les admins !??^^ Je pense que votre avis est le plus important !! XD | |
|
Shirley Sanders
| Sujet: Re: Petite idée... Dim 8 Avr - 9:49 | |
| [xD] Dsl javais pas vu le sujet
PourquOi pas ? ^^
Jsui d'accOrd, maintenant faut en parler avec AlisOn et Bill | |
|
Pookie van Weinbergen
| Sujet: Re: Petite idée... Dim 8 Avr - 9:56 | |
| - Shirley Sanders a écrit:
[xD] Dsl javais pas vu le sujet Pas de problème ^^ Mieux vaut tard que jamais XD | |
|
Alison Jones
| Sujet: Re: Petite idée... Mar 10 Avr - 8:53 | |
| Moi je suis totalement pour ! trop bonne idée et toi Bill ? | |
|
Pookie van Weinbergen
| Sujet: Re: Petite idée... Mar 10 Avr - 8:54 | |
| Il est pas là !! | |
|
Alison Jones
| Sujet: Re: Petite idée... Mer 11 Avr - 13:25 | |
| | |
|
Pookie van Weinbergen
| Sujet: Re: Petite idée... Jeu 12 Avr - 3:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée... | |
| |
|