Concert-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concert-City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une petite partei? (pv sa soeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polly van Weinbergen
.::. | Membre Timide | .::.
Polly van Weinbergen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:57

Polly entra dans le bowling, elle avait donner rendez-vous à sa soeur. Elle alla payer et prendre des chaussures à sa taille. Ensuite, Polly alla s'assoir au bar qui était en face de la piste de bowling. Elle alla donc s'ssoir sur un tabouret et regarda sa montre, elle était en avance de 5 minutes par rapport à l'heure à laquelle elle avait rendez-vous avec sa soeur. Polly commenca à tourner sur son tabouret en attendant Pookie....

(hj:je vais mangé, je reviens apres)
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:05

Pookie beuglait à travers de la fenêtre du taxi. Un homme qui vendait des calendriers s'était mit au milieu de la route comme personne ne lui en prennait. Pookie rageait. Elle allait arriver en retard au rendez-vous que sa soeur lui avait donné au bowling. Finalement, une dame assez âgée -Pookie se demanda comment elle pouvait encore conduire- acheta un de ses produits. Enfin, il se décala et se posta au milieu du trottoir et le taxi de la jolie brune recommença a avancer.
Elle arriva enfin devant le bowling, et paya le conducteur qui partit a toute vitesse chez son prochain client.
La jeune femme entra dans le bâtiment, prit des chaussures à sa taille, même si elle détestait ça. Au pas de course, elle se dirigeat vers le comptoir où l'attendait Polly.


"Coucou !!" fit-elle, essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Polly van Weinbergen
.::. | Membre Timide | .::.
Polly van Weinbergen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:52

Ca faisait longtemps que Polly n'avait pas vus sa soeur. Soudainement, Pookie débarqua avec deux minutes d'avance, elle était toute essouflé:

-Salut my cookie! Qu'est ce qui t'arrive?

Polly rigola, sa soeur reprenait sa respiration peux à peux. Polly prit sa soeur par le bras et elles allèrent sur la piste. Polly alla choisir sa boule, une boule légère et rose fluo (xD). Elle attebndit que sa soeur choisisse la sienne et lui demanda:

-Tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:03

Tout en contant le récit de ses aventures, Pookie suivit sa soeur sur la piste. Elle choisit une boule assez lourde par rapport à sa main frêle, d'une couleur turquoise à rendre jalouse la mer des Caraïbes. Carressant machinalement ses cheveux, examinant les quilles et regardant Polly, elle finit par dire :

"Honneur au plus jeune !!" en riant.

En effet, Polly était la plus jeune... Mais même pas de deux minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Polly van Weinbergen
.::. | Membre Timide | .::.
Polly van Weinbergen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:14

Polly regarda sa soeur, leva un sourcil et rigola à la réplique qu'elle venait de faire...

-Rooooo! De deux minutes meme pas! C'est trop inzuste!

Polly rigola et s'elanca sur la piste, elle fit un strike du premier coup...

*La vache le coups de chance que j'ai eu!*

-T'as vus ça? C'"est moi la plus forte d'abord!!!!!!!!!!!

Elle tira la langue à sa soeur et lui dit en faisant une courbette:

-A vous chère grande soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:33

Pookie était épatée par sa soeur. C'est donc un peu à reculons qu'elle s'avança et lança sa boule turquoise... qui ne finit pas par la gouttière, ce qui, venant de Pookie, était un exploit...
La jeune femme détestait le sport. D'ailleurs, le sport la détestait aussi, vu ses réusltats cathastrophiques. Dans la famille, c'était Polly la sportive. Pas elle. Elle, c'était la gentille petite scientifique... Au look gothique, certes, mais la meilleure de la classe... Polly s'éclatait en sport, Pookie s'éclatait en musique. Chacun son truc !!
Quatre quilles tombèrent. Fière d'elle, Pookie fit un beau sourire. Un vrai beau sourire, pas un sourire forcé, ou un sourire hypocrite, ou encore un sourire genre pub de dentifrice. Non, Pookie avait un vrai beau sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Polly van Weinbergen
.::. | Membre Timide | .::.
Polly van Weinbergen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:40

Polly décida d'encourager sa soeur quand elle vit le lancer de sa soeur:

-La vache! T'as fait des progres!

Et oui, c'était Polly la sportive et nulle en physique ou en math, et c'était cookie (j'adore ce surnom! xD) la big boss des math et des matières scientifiques. C'est d'ailleur pour cela que Polly fut épaté par sa soeur.

-Tu as une deuxième boule pour dégomer..ou essayer de dégomer les quilles qu'il te reste.

Polly donna la boule de sa soeur qui venait de ressortir et regarda le lancer de sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:47

Quatre quilles, c'était pas terrible, mais pour Pookie, c'était un exploit. Elle lança donc sa boule, un pale sourire collé sur ses lèvres rosées et brillantes (made Dior). La jolie brune lissa son jean délavé avec des paillettes un peu partout. Jean made Dolce & Gabbana. Presque toutes les quilles restantes tombèrent, sauf une. Un sourire satisfait, mais toujours pas genre pub de dentifrice, illumina son visage. Puis elle s'effaca, laissant la place à Polly qui allait faire, encore, des ravages.


[Désolée, manque d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Polly van Weinbergen
.::. | Membre Timide | .::.
Polly van Weinbergen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:54

Polly regarda la scène éberlué, jamais sa soeur n'avait fait un telle score!

-Et bah dit donc! La tu m'étonne! Pour une quille seulement!

Polly s'empara de sa boule et s'élanca à nouveau sur la piste, elle dégomma quatre quille comme sa soeur.

-Bon, mon deuxième coup maintenant....

Polly s'élanca encore sur la piste et cette fois-ci, elle dégomma le restant des quilles, l'inscription "spare" s'affichait sur la note des points. Elle soiuffla, elle n'avait vraiment pas été sure de son coup! Polly alla rejoindre sa soeur:

-A toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:58

[Ca devient saoulant, là !!^^]

Souriant, Pookie joua à son tour. Cette fois, la boule partit directement dans la gouttière, décevant Pookie... qui joua à nouveau, faisant tomber cinq quilles qui résonnèrent sur le sol avec un petit bruit mat et sourd.


[Quelqu'un vient s'incruster, j'ai pas d'inspi !!??^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Polly van Weinbergen
.::. | Membre Timide | .::.
Polly van Weinbergen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:03

Polly regarda le coup de sa soeur et commenca à nouveaux de jouer, premier coup..... tout droit dans la goutierre! Elle grimaca et dit à sa soeur:

Oop's...

Elle rigola et s'empara de sa deuxième boule, six quilles... Pas mal..

Dit Pookie, tu veux pas téléphoné à un ou une ami pour qu'il ou elle nous rejoigne?
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:11

"Heu... Ben, tu sais, ici, je connais pas grand monde..." fit Pookie, penaude.

Il y avait Keira... Et c'était tout !! Peut-être quelqu'un déjà venu au bowling et qui était seul ? Presque impossible. En général, personne ne venait seul ici.


[Désolée pour ces trois lignes lamentables]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:35

[Je me casse la cheville ??^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Polly van Weinbergen
.::. | Membre Timide | .::.
Polly van Weinbergen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:39

(oui, oki! xD)

Polly recommenca à jouer, c'était sa dernière boule, elle s'élança, et pour finir en beauté, elle termina par un strike, maintenant, au tour de sa chère soeur:

A toi Pookie! Fait un strike aussi, tu n'as qu'a bien t'élancé sur la piste et bien visé les quilles!

Polly regarda le dernier coup de sa soeur en enlevant ses chaussures de Bowling...
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:44

[Ah ah !! Twisted Evil ]

Pookie, avec un sourire, s'élança. Mais très mal. Tellement qu'elle entendit une sorte de "crac"... Et elle lâcha sa boule, préférant plutôt se soucier de sa cheville qui lui faisait affreusement mal. Une douleur aigue arrivait même à se propager dans le mollet. Sa boule attérit dans la goutière au bout de quelques centimètres.
Pookie ne cria pas. Elle s'assit donc à côté de sa soeur, serrant les dents et dans l'incapacité de délacer ses chaussures. Purée, ce que ça faisait mal !! La jolie blonde
[Gniark gniark] donna un coup de coude à sa jumelle, lui faisant signe qu'elle n'allait pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Polly van Weinbergen
.::. | Membre Timide | .::.
Polly van Weinbergen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:00

Polly n'avait pas compris du tout ce qui venait de se passer, sa jumelle lui donna un coup de coude dans le ventre:

Arg!!!! Mais t'es folles!!!

Polly regarda sa soeur et comprit tout de suite que celle-ci avait mal, c'était la télépathie des jumeaux/jumelles (xD). Polly regarda la cheville de sa soeur et s'écarta un peux d'un air de dégout:

Bah c'est pas beau du tout! Vient, je t'emmenne illico à l'hopital Cookie!
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:03

"Je suis juste enflée !!" bougonna Pookie, dégoutée que sa soeur soit dégoutée par elle alors que c'est pas dégoutant du tout, une enflure !! [XD]

Pourtant, Pookie fit un grand effort pour quitter ses chaussures de Bowling et pour remettre ses talons hauts. Mais elle y parvint et s'appuya sur l'épaule de sa soeur qui la conduisit au petit pas vers le taxi qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Polly van Weinbergen
.::. | Membre Timide | .::.
Polly van Weinbergen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:09

Juste enflé??????????????? Ta cheville est en train de nous faire toutes les couleurs de l'arc-en-ciel!!!!!

Polly se dit qu'il était préferable qu'elle se clame et qu'elle regarde plutot si sa soeur lui mentait. Et bien évidement, sa soeur lui mentait, elle arrivait à peine à marcher! Arriver dans le taxi, Polly regarda sa soeur droit dans les yeux et lui dit sérieusement:

Je sais que tu es la plus grande, mais pour une fois, c'est moi qui prend les commandes! Je prefère prendre le rique!

Polly regarda le chauffeur et lui ordonna:

L'hopital le plus proche s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:34

Pookie suivit sa soeur en bougonnant et s'assit sur la banquette arrière du taxi, qui démarra à vive allure...


[Pas d'inspi !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Polly van Weinbergen
.::. | Membre Timide | .::.
Polly van Weinbergen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:49

(je créer le topic' à l'hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:54

[Oki !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une petite partei? (pv sa soeur) Empty
MessageSujet: Re: Une petite partei? (pv sa soeur)   Une petite partei? (pv sa soeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partei? (pv sa soeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polly, soeur jumelle de Pookie
» Petite ballade... (pv Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concert-City :: .: La Ville :. :: |x| Party Strasse |x| :: |Bowling|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser