Concert-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concert-City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bwarf xDDD

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Madden
.::. Rebelle .::. RockeuzZ .::. Emmerdeuse .::.
Jessica Madden


Nombre de messages : 16
Localisation : Meuh... Meuh... Ch'ten pozZ des questions, MOA ?
Date d'inscription : 16/05/2007

Bwarf xDDD Empty
MessageSujet: Bwarf xDDD   Bwarf xDDD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:17

Jessica était ce soir toute folle. Bwah bwah bwah, ca arrive, faut pwa lui en vouloir, NaméhO! Les coups d'folies, c'est pour tout le monde, et pas seulement pour Jared Leto (<== Comme quand il saute dans le public et que personne le rattrape xD). On peut avoir pleins d'folies "In the Laïfeuh"... Soirées, cuites, et pis même devant un Fast Food!
Jessica était là, a attadre on sais pwa quoi devant le Fast Food. Bizarre, l'était ouvert vachement tard. Environ 1 H du mat'... Et pis y'avait personne! Personne dehors, personne dedans, sauf le gens qui s'occupe de vous donner les frites. Et Jess', elle, poirautait devant le mini resto', Ipod a plein volume (<== Plastiscines ^O^)... Zarbi' zarbi, ce soir JessikOu nous avait pas sorti le bon vieux taille basse mais un petit bermuda tout déchiré, avec un haut noir normaleuh... Des chaussettes rouges, rayées de noires montaient jusqu'aux genoux de la Miss, qu'elle portait avec des converses noires. Hey Bey, d'habitude ca aurait plutôt été des talons aiguilles avec un pantalon super Slim... Bizarre, que j'vous dit!
JessikOu entra dans le fast food et sourit a des gens imaginaires (<== XD). Elle s'assit a une table silencieusement et enleva un écouteur d'une oreille. Y'avait mais personne là!
Jess' frissona. Elle aimait pwa être toute seule, comme ca... Y s'passe tellement de trucs. p'têtre que quelqu'un lui sauterait dessus pour lui voler son rouge a lèvres =/...
Alors que Jess' s'occupait de trouver sa chanson sur son Ipod (<== Lordi, s'te fois xD), une ombre (<== Brrrrrrrrrrrr xD) se dessina derrière la porte et quelqu'un entra. Jessica leva les yeux sur le nouveau venu. Elle le dévisagea intensément, comme s'il venait d'une autre planète... Ou alors s'tait elle qui d'vait pwa bien aller.
Le gens alla commander ch'pwa quoi et Jessica murmura:

[color:9cd5=black:9cd5]J'y crois pwa... Y'a toujours quelqu'un pour m'déranger."

Le gens se retourna et la fixa, comme si elle avait dit une connerie.

"Bwah bwah bwah j'parlais pwa d'toa =/"

Meuh vi on y croit tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-frambouaz.skyblog.com
 
Bwarf xDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concert-City :: .: La Ville :. :: |x| Blumen Strasse |x| :: |Fast Food|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser