'Tation vos tit n'oeils... Wéwé, vos n'oeils a vous, naméhO!
.:Vous:.Prénom : mOa ? xD Clarisseuh ^^
Age : 14 Pigeuh ^^ (<== Et toutes mes plumeuh! Wé, mais c'était pwa marrant, aussi, j'vous vois pwa vous marrer... OwW! Sourire! xD)
Comment vous avez découvert ce forum : J'ai fouiné, Niark xD
.:Votre Personnage:.Nom: Madden
Prénom: Jessica! (Jess' et JessikOu pour les intimes ^^)
Situation Familliale : Jessica a une famille, mais loin, très très loin et c’est vachement mieux comme ca, remarquez… En fait, elle a une famille mais de fouuuu ! Bon, j’vous explique en même temps que je vous racontes l’histoire, ca vous fera d’la lecture dans un paragraphe énorme, heiiiin ? Mais beuguez pwa sur la famille…Vous voulez connaitre la fin de l'histoire ? Bwah bwah bwah, z'avez qu'a descendre les yeux, vous aussi, qu'est ce que vous beuguez sur mes lignes qui servent a riiiiiiiien....
Situation Amoureuse: UN VRAI BORDEL! Ca résume bien... Hein ? Bwah bwah bwah, de ce coté, c'est un vrai foutoir. Les p'tits amis, avec JessikOu, ca va, ca vient, sa s'barre et sa se repointe avec un bout d'Brownie et une place de ciné dans la main... De l'air!
Histoire : Alors… Jessica, comme je vous l’ai dit, est née dans une famille de tarés. Tous des fous, là dedans ! Mais attation, dans des quartiers chicos! Originaire de L’Upper East Side, la Miss s’est très vite prise au sérieux. Quelqu’un la regarde ? Attation, il la trouve cannonnissime alors. C’est simple, pour connaître les pensées de Jess’… Elle trouve toujours le moyen de se valoriser. Et alors ? Elle a le droit. Elle est belle et elle le sait ! Pourtant, elle trouve toujours le moyen de se faire passer pour une fille bizarre… Parce qu’elle l’est, tout simplement ! Rockeuse en crise de Tokio Hotel le jour, Punko Gothique la nuit, et garce… 24 heures / 24 ! On oublie jamais l’essentiel, je suis désolééééée…. U_U
Bon, je viens de m’égarer là !
Jessica s’est très vite fait un nom dans son quartier... Vous voulez que j'vous dise ?
Et va y que le soir je suis invitée aux meilleures soirées du coin, et va y que j’drague (<= Et va y que j’boit aussi… Mais du Rhum, rien d’autre u_U). Mais taisez vous, faut pas le dire, parce que passez pour des alcooliques alors qu’on vient a peine de s’installer dans une nouvelle ville, mais c’est tout sauf bien ce truc… Bon, je continue.
Alors JessikOu elle a grandi bizarrement. Elle a grandi dans un bahut de garces, avec des amies garces, une meilleure amie garce, et a fini par en devenir elle-même une ! C’est Jess’, vous voulez que je vous dise quoi ? Même si une garce accro’ au Rock c’est assez rare… Parce que niveau look, la Miss’ passe plutôt pour une anarchiste que pour une espèce de Gossip ^^. C’est que Jess’ elle va dans le contraire de touuut ! Y’a jamais rien qui lui plait. Quand c’est pas en rapport avec elle, elle s’en fout mais royalement. Elle croit que c’est le centre du monde, et si vous ne croyez pas ca avec elle, vous allez (je pense) vous la coller sur le dos durant le reste de votre existence (si elle ne vous a pas achevé avant)… Parce qu’attention, Jessica et sa best Hermina, elles se considèrent comme plus célèbres que tout les chefs d’Etats réunis, plus célèbres que les Beatles et encore plus célèbre que Tom et Bill Kaulitz (<= Remarquez, c’est pas difficile a faire.). En parlant d’eux… Bah rien. Bon, bah j’vais remplir quelques lignes sur la vie de Jessica en parallèle a celle des Kaulitz, et si y’en a ici vont se sentir tout mal a l’aise j’pense… Bwah Jess’, au début du succès de Tokio Hotel, elle avait sa chambre (<= Grande et luxueuse, rose de partout, une chambre de garce, quoi ! xD) mais alors squattée par Tom et Bill. Et la « TomKaulitzéïte » aïgue l’avait gravement atteinte… Durant plusieurs mois, Tom Kaulitz était le seul sujet de conversation. « Tom est beau », « Tom est génial », « Tom ich liebe dich »… Mais de partout ! Tenez, quand j’vous disait qu’ils allaient se mettre mal a l’aise ! Et puis un bon moyen de rendre leurs copines jalouses… J’vais me faire des ennemies, mais a ce moment, pour Jessica, toute fille se trouvant dans les bras de Tom Kaulitz était d’office placée dans la catégorie « emmerdeuse de première » ou « fille a trucider d’urgence ». Relax ! Maintenant, je pense que si Jessica croise Tom Kaulitz dans la rue, elle va pas lui sauter dessus pour demander un autographe… Mais va lui sauter dessus pour lui donner un autographe qu’elle aura signé elle-même ! Parce que la petite star du monde entier, c’est bien elle. Et si les célébrités n’en ont pas entendu parler, c’est qu’elles se cultivent pas. Et ca c’est pas bien. Faut se cultiver dans la vie, c’est la principale chose a faire principalement (<= Question de principe… P’tin ca en fait des principes, tout ca ! Champ lexical de principe : voir phrase d’avant… Ou votre livre de francais p° 485785. Perdez pas la page !)
Bon, je continue mon histoire. Jessica, en véritable merdeuse, a réussi a faire criser toutes les grands-mères du coin, soit en leur piquant leur chihuahua pour faire croire a sa mère que c’était un rat qui l’avait attaqué, ou même en faisant croire aux pauvres personnes entrant dans le 3e age que la confiture de couleur marron était une nouvelle sorte de confiture… Alors que c’était du Nutella. Sauf que le nutella, les grands-mères, elles adhèrent pas. Prochaine bêtise a essayer ? ShUut… Bwah on va remplacer le jus d’Pomme par… Par du Rhum !
Caractere: Bon, bah alors Jessica, c’est la Garce Populaire mais dans toute sa splendeur ! Elle débarque a peine, tout le monde la connaît (<= En tant que véritable phénomène de « Je soule tout le monde et je m’en tape de ce qu’on raconte sur moi puisque tout le monde m’adore, parce que j’en ai décidé comme ca »). Pour elle, faut que tout les regards (et les projecteurs !) soient braqués sur elle, sinan, croyez moi qu’elle s’énerve ! Elle croit être adorée par tout le monde, adulée par toutes les filles… (<= Elle croit ? Non, elle sait !) et elle en profite, la teigne ! Je tiens a vous prévenir : Si vous aimez les filles qui disent tout le contraire de ce qu’elles pensent, bwah… Z’avez qu’a adorer Jessica! Quoiquoi, vous savez pwa qui c’est ? Mais regardez plus bas, au lieu de parler !
Physique: Bwah bwah bwah, c'est tout dans l'histoire, meuh bon, j'vous passe le remix... Parce que dès mon d'zième message, me faire engueuler parce que je remplis pwa correctement ma répart', comment que ca va pwa aller tout ce... Ce chozZ! Bon, ouvrez vos n'oeils, j'le dit une fois... Jessica a des looongs cheveux bruns, des yeux tout noirs... Et un teint mat. Le truc en plus, c'est que ses dents sont hyperblanches, truc de malade, wéwé j'vous jure! Donc elle est vulgairement parlant bien foutue. Et par contre, y'a un truc qui va pwa coller, mais... C'est pwa, comme vous le croyez, une fashion! C'est un mélange zarbi... Punko - Gothique mélangé a un tit bout d'Emo et de style "Pouf", aussi... Bref, la supergarce..
( 1 - 0, j'ai gagné!)
Groupe (celui que vous voulez, mais essayer de varié un peu): Heiiiin ?