Concert-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concert-City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Die Rock-Attitude [Demande de partenariat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Die Rock-Attitude [Demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Die Rock-Attitude [Demande de partenariat]   Die Rock-Attitude [Demande de partenariat] Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:48

Je viens de me rendre compte que je viens de poster mon 101 message. (la plupart est dans le flood, j'avoue, donc vous pouvez bloquer mon post si j'ai pas assez posté dans le RP !! Wink )

Die Rock-Attitude [Demande de partenariat] Link1qw1

Dans le même genre que celui-ci (avec bien entendu l'autorisation d'Alison), avec quelques petites différences quand même...


Die Rock-Attitude [Demande de partenariat] Link2eu9

Enfants, les Kaulitz et les Klein étaient voisins et amis. Ensemble, les trois enfants fesaient les pires bêtises imaginables...
A leur adolescence, ils fréquantaient le même collège, et se firent des amis, qui eux aussi avaient la passion de la musique... En grandissant, les Klein et les Kaulitz formèrent chaqun leur groupe, refusant l'autre... Le succès arriva très lentement, si bien que les adolescents pouvaient se voir régulièrement...
Sans le savoir, Cherry Klein aimait Bill Kaulitz et Bill Kaulitz aimait Cherry Klein... Mais aucun n'osait se l'avouer...
Le R'n'b et le rap cartonnaient à se moment là. Les radios ne passaient que ce genre de musique... Que les Tokio Hotel, les garçons, et les Traumen, les filles, ne supportaient pas... Et les deux groupes grimpèrent rapidement dans le top-ventes d'albums, détrônant le R'n'b...
Pourtant, il n'y a qu'une place au sommet. Tokio Hotel ou Traumen ? Garçons ou filles ? Et la relation Bill-Cherry arrangera-t-elle les choses ? A vous de l'écrire...


Die Rock-Attitude [Demande de partenariat] Link4xs2

http://rock-traum.superforum.fr

Die Rock-Attitude [Demande de partenariat] Link3vr4
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Shirley Sanders
.::.| Admin | Sexy Rebelle | Chanteuse and rOckeuse |.::.
.::.| Admin | Sexy Rebelle | Chanteuse and rOckeuse |.::.
Shirley Sanders


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2007

Die Rock-Attitude [Demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Die Rock-Attitude [Demande de partenariat]   Die Rock-Attitude [Demande de partenariat] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:22

Ok met nOus en partenaire et je te met aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-dream.superforum.fr/index.htm
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Die Rock-Attitude [Demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Die Rock-Attitude [Demande de partenariat]   Die Rock-Attitude [Demande de partenariat] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:36

Voilà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Die Rock-Attitude [Demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Die Rock-Attitude [Demande de partenariat]   Die Rock-Attitude [Demande de partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Rock-Attitude [Demande de partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concert-City :: .: Le coin des Joueurs :. :: |x| Pub & Partenariat |x|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser