Concert-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concert-City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pour parler...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keira Lorrin
0o°[Rock]°o0
Keira Lorrin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:31

Keira se sentait mieux...
Elle finit par tout révéler à Pookie..


"Le jour où ils nous ont quitté... ils partaient en week end... Moi je ne pouvais pas venir... je devais passez la fameuse évaluation de fin d'année de piano... et c'était tres important ! Je ne leur en ai jamais voulu de ne pas y avoir assissté... J'avais 8 ans, c'est ma voisine qui m'y avait emmené..."


Keira racontait ça comme une histoire... une histoire triste certes...
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:52

Pookie baissa son regard. Puis le leva vers Keira, et le rebaissa à nouveau... Elle ne savait vraiment pas quoi dire. Elle savait que ça ferait du bien à Keira de raconter son funeste récit... Pookie avait connu ça... Et heureusement que sa soeur était là. Pookie s'était confiée à elle. Mais Keira, elle n'avait sûrement eu personne. Et en tant qu'amie, elle se devait de l'aider. La jeune femme resta donc dans le silence jusqu'a ce que Keira continue de conter ses aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Keira Lorrin
0o°[Rock]°o0
Keira Lorrin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:58

Keira avait finit... Elle se sentait mieux mais visiblement son amie se sentait gênée....


éJ'dois t'ennuyer avec ça !! Mais merci quand même"


Keira parvint à esquisser un sourir...
Elle détourna le regard vers son poignet : "Freiheit"... le mot préférer de sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:09

"Pas du dout !! Et je sais que c'est essentiel de parler..."

Pookie vit Keira retourner son poignet. Elle réussit à lire "Freilight", non, "Freinight", non plus... "Freiheit"... oui, c'était ça... Cela signifiait liberté... Son cousin avait le même tatoué à la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Keira Lorrin
0o°[Rock]°o0
Keira Lorrin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:12

Keira sourit. Pookie était vraiment un ange...


"T'es super... merci !!"


keira continuait de trafiquer avec son tatouage du poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:17

"Il peut m'arriver d'être une vraie garce, tu sais !!" s'exclama Pookie en éclatant de rire.

[Pas d'inspi Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Keira Lorrin
0o°[Rock]°o0
Keira Lorrin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:20

[Moi non plus Sad]


"J'espere ne pas découvrir cette petite face cachée de ton caractere alors !!!"


Keira parvint à rire...
Un couple passa jsute devant eux...


"C'est déprimant..."
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:25

Pookie ria. Déprimant ? Oulà... Cela faisait très longtemps que la jeune femme n'avait pas été en couple. Tellement longtemps qu'elle avait cessé de compter les jours, les semaines et les mois... Cela faisait vraiment une éternité, et à chaque fois, elle avait un petit pincement au coeur. Mais elle se répétait sans cesse "Mieux vaut être seule que mal accompagnée"... Il valait mieux passer sur ce sujet pas très réjouissant...

"Déprimant ? Qu'est-ce qui est déprimant ?" demanda-t-elle avec un talent d'actrice certain, de façon à ce que Keira n'y voie que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Keira Lorrin
0o°[Rock]°o0
Keira Lorrin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:34

En effet, Keira n'y vit que du feu ^^


"Tous ces couples là ! Regarde moi ça encore un...."


Le dernier amour de Keira remontait à ses 16 ans... Peter Heinaus...
Ensuite Keira avait eu quelques petit béguins pour des personnes sans importances... mais aussi pour un certain guitariste allemand ^^... et ce béguin percistait... de plus en plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:40

"Oh..." fit la jeune femme qui n'avait rien de plus pertinent à dire.

*Zuuuuuuuuuut... Bon, là, je suis fichue d'archi fichue !* pensa-t-elle déprimée

Ses amies parlaient de leurs couples à longueur de journée, de soirée et de nuit. Tout le temps, quoi !! Et Pookie... rien... Au lycée, elle avait presque une déclaration d'amour par jour, certaines plus maladroites que d'autres, certaines interressantes, certaines décevantes ou dégoutantes... Pookie avait vu de tout, mais depuis ses 15 ans, rien... "Vide intersidéral"...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Keira Lorrin
0o°[Rock]°o0
Keira Lorrin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:51

Keira soupira... mais en pensant à ce guitariste elle ne put s'empecher d'afficher un petit sourir...


"Eh oui, la vie est dure..."


Mais peut etre pas si dure que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:57

"Plus que dure. C'est une vraie horreur..." marmonna Pookie repensent à sa dernière relation...

Un basketteur du lycée. Le capitaine pour être précise. Elle l'aimait vraiment, et lui aussi, mais la fin du lycée les sépara... Et puis elle était partie en Allemagne, et lui était parti au Mexique... Et elle ne le vit plus jamais contrairement à ses promesses. Puis plus personne ne vint vers elle, malgré les efforts fournis par Polly, Kauleen, ellen et son cousin Karl pour y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Keira Lorrin
0o°[Rock]°o0
Keira Lorrin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:10

Keira ne cessait de penser à ce jeune homme quand elle écoutait ses chansons (même si c'est son frere qui chantait^^).
Encore une fois Keira y pensa... et en y pensant elle ne se rendit pas de suite compte qu'elle chantait....tout bas...


"Ich muss durch den monsun..."


[J'ai pas pu m'en empecher lol ^^ en fait je l'ecoute en ce moment ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:35

[Mdr !!^^ Je l'ai écoutée il y a même pas deux minutes !!^^]

Pookie sursauta. Elle avait déjà entendu ce vers. Elle en était plus que certaine. En réfléchissant, elle se rendit compte que c'était une chanson des Tokio Hotel... En revanche, elle avait oublié le titre... [Inculte, va !!^^] Puis, se tournant vers Keira...

"Continues !! Tu chantes bien !! J'ai déjà entendu ça... c'est Tokio Hotel, non ?"
demanda-t-elle.

Pookie pensa que Keira était une des fans du groupe. Certes, peut-être pas hystérique ou qui s'évanouit lorsque Bill ouvre la bouche, en ratant le concert, mais pas les trois heures d'attente pour avoir les meilleures places... Pookie connaîssait bien tout ça... Même si elle faisait partie des fans "normales" !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Keira Lorrin
0o°[Rock]°o0
Keira Lorrin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:20

Keira s'arreta net...


"Oula excuse-moi... j'me suis pas rendu compte que je chantais du Tokio Hotel... enfin que je chantais tout court, d'ailleurs..."


Oui Keira était une fan de Tokio Hotel... mais pas une fan histérique non...loin de là ! Keira était fan avant tout pour la musique ! Pas seulement pour le physique certes tres tres attirants de ces 4 jeunes hommes, comme la plupart de ces fans hystériques et.... pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:58

Pookie eut un regard inquiet, qui aurait lui même put inquiéter n'importe qui. Keira ne s'était pas rendu compte qu'elle chantait ? Bien sûr... Et elle, c'était Marilyn Monroe... Rolling Eyes Suspecte, Pookie se remémora l'émission musicale de la matinée, celle qu'elle regardait tout les jours. En général, elle était basée sur les Traum et les Tokio Hotel. D'ailleurs, ce matin, il y avait un sondage pour élire son groupe préféré... 50% pour les Traum et 50% pour les Tokio Hotel... Vous parlez d'un sondage...^^ Mais le nombre de leurs fans était impressionnant. Pookie en connaissait une quantité phénoménale... Mais la plupart n'étaient pas ces fans hystériques qui s'évanouissent lorsque les Kaulitz montent sur scène. En fait, à part leur musique, Pookie ne savait pas ce que les filles leur trouvaient. Mais, pensa-t-elle, elle ne les avait vus qu'une fois à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Keira Lorrin
0o°[Rock]°o0
Keira Lorrin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:39

Keira resta silencieuse.


[pas d'inspi' à vrai dire....]



Que devait penser Pookie désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:06

Pookie attendit que Keira ouvre la bouche. D'ailleurs, elle ne chantait pas si mal que ça !! La jeune femme se demanda un instant si Keira préférait Bill ou Tom. Mais chassant cette question de son esprit, car trop débile à son goût, elle changeat de sujet.

"C'est quoi ta couleur préférée ??"
demanda-t-elle, à cours d'idées.


[Moi non plus, vois-tu !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Keira Lorrin
0o°[Rock]°o0
Keira Lorrin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:19

[c'est TOOOOOOOMM mdr^^]


Keira esquissa un léger sourir...


"Euh... noir même si le noir n'est pas une couleur... Et toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:34

[Nan !! Shocked Un guitarriste allemand dont le frère chante "Durch den monsun"... J'avais pas deviné, tu vois !! XD]

"Oui... Moi aussi..." murmura Pookie qui, maintenant, ne savait vraiment plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Keira Lorrin
0o°[Rock]°o0
Keira Lorrin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:08

[Eh bah si !! comment t'as devinéééé ??????^^]


Keira ne savait vraiment plus quoi dire non plus !!!!


"C'est quand votre concert au fait ???"
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:10

[^^ Je te le laisse, hein !! XD]

"Heu... ben on en a un ce soir, puis un autre la semaine prochaine !!!" fit Pookie en souriant.

Ah, les concerts !! Pookie ne vivait presque que pour ça !! Pour elle, c'était la liberté, elle se lâchait totalement !! Bien sûr, la présence de Polly, Kauleen et Ellen était très importante, mais la plus folle de toutes, c'était elle, Pookie van Weinbergen. Après tout, c'était beaucoup plus simple pour elle de se déplacer sur la scène, de sautiller partout... Elle n'avait qu'un micro entre les mains !! Kauleen était bloquée derrière sa batterie, mais même si elle secouait ses mèches brunes dans tous les sens, personne ne le remarquait. Et puis Polly et Ellen devaient bien se concentrer sur les notes à effectuer. Aucune fausse note dans un concert des Dollies !! En gros, c'était comme dans la rue. Pookie, libre comme l'air, et les autres, bloquées malgré elles... Ce qui amusait beaucoup la jeune femme !! Et puis, on la regardait souvent elle, en tant que chanteuse, c'était un peu comme si elle représentait le groupe... Et cette tâche lui tenait à coeur !! Pookie aimait cette sensation, celle où tout le monde se fiche du reste, et ne fait qu'écouter sa voix... Même si certains essayaient de faire plus que l'écouter, mais c'était perdu d'avance. Pourtant, en général, la jeune femme aime être discrète, mais pas sur scène... C'était un monde à part entière, pour Pookie !!


[J'ai fait un beau long meeeeeeess !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Keira Lorrin
0o°[Rock]°o0
Keira Lorrin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:20

[Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^]


"ah okay..."


Keira n'ajouta rien de plus. Elle repensait à leur concert à eux. Oui, c'était la belle vie... Mais il avait fallu qu'il y est une fin...


[Le mien est court....]
Revenir en haut Aller en bas
Pookie van Weinbergen
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
[So Glam']~[So Rock']~[So She']
Pookie van Weinbergen


Nombre de messages : 414
Localisation : Hum... Sur Terre, j'imagine...
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:19

[^^]

Pookie n'ouvrit plus la bouche. Keira devait être très nostalgique... Comme elle !!

[Le mien aussi !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-traum.superforum.fr
Keira Lorrin
0o°[Rock]°o0
Keira Lorrin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:09

[arrrg l'inspi me manque !!!!!!!!!!!! (je pense trop à mardi) ^^]


Keira resta silencieuse ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler...   Pour parler... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la Pub
» Pour les awards...
» pour s'amuser[pv: Bill Kaulitz]
» Pour passer votre permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concert-City :: .: La Ville :. :: |x| Natural Land |x| :: |Le Lac|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser