| Balade ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Balade ... Mer 28 Mar - 14:19 | |
| Bill la regarda, n'en ça ne l'ennuyait pas au contraire... en fin c'était peût être, elle, justement qui ne voulait pas en parler. Enfin ça il ne le avait pas!
-Non tu ne m'ennuye pas...mais si tu n'as pas envie de parler de ta famille c'est comme tu veux..
*C'est ta vie aprés tout..*
Bill regarda le lac en jouant avec son percing...comme d'habitude | |
|
| |
Heaven Lewis
| Sujet: Re: Balade ... Mer 28 Mar - 14:23 | |
| " Peut-être un autre Jour ! ..."
Elle sourit, gênée, elle n'était pas tout a fait prête a parler de sa famille à quelqu'un.
Elle le regarda jouer avec son percing, elle souria, Heaven faisait la même chose, elle n'avait aussi un à la langue.
" Sympa ton percing ! " | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Balade ... Jeu 29 Mar - 9:53 | |
| Bill lui rendit son sourire en se demandant ce qu'avait ça famille pour qu'elle évite tant ce sujet.
-Merci...
Bill la regarda en penchant la tête légérement sur le côter en lui souriant, il avait remarquer quelques instants avant qu'elle en avait un elle aussi.
-Tu en as un toi aussi, nan?! | |
|
| |
Heaven Lewis
| Sujet: Re: Balade ... Jeu 29 Mar - 12:31 | |
| " Oui ! "
Elle tira la langue pour montrer son percing, c'était très élégant, elle la rentré quelques secondes après.
" Tu en a d'autres ? " | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Balade ... Jeu 29 Mar - 12:40 | |
| Bill lui sourit et leva une méche qui cacher son percing à l'arcade droit et lui montra.
-Oui j'en ai un ici et c'est tous... aprés j'ai deux tatouages aussi! et toi? | |
|
| |
Heaven Lewis
| Sujet: Re: Balade ... Jeu 29 Mar - 12:46 | |
| Heaven sourit en regardant son percing à l'arcade.
" Cool ! et c'est quoi tes deux tatouages ?"
" Je ne l'ai pas mis mais j'en ai un à la lèvre du côté gauche et deux tatouages identiques au dessus de la poitrine ! "
Il est vrai que des tatouages a cette endroit là ce 'étit pas très familiers, mais Heaven trouvait ça "jolie". | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Balade ... Jeu 29 Mar - 12:54 | |
| Bill lui sourit, il adorait les tatouages et les percing. Il se tourna et leva ses cheveux pour lui montrerntrer un de ses tatoyages qui ce trouvait sur sa nuque; c'était le logo de son groupe. Il se rapela desuite comment il s'était fait pourrir pendant un quart d'heures au moins quand il était rentrer chez lui avec ça... -J'ai celui là et... Il leva légérement son tee shit. Il avait un autre tatouage mais celui ci était en forme d'étoiles. Il se trouvait en bas de son ventre sur la gauche. [ https://i.servimg.com/u/f13/11/01/80/82/8710.jpg ^^] | |
|
| |
Heaven Lewis
| Sujet: Re: Balade ... Jeu 29 Mar - 13:06 | |
| Elle regarda ses tatouages, les deux tatouages qu'elle avait étaient un peu visible puisqu'elle avait mis un débardeur comme haut.
" Il sont très beaux !"
Heaven est une sorte d'"accros" aux tatouages et aux percings, elle se souvient que lorsqu'elle était rentrée chez elle avec le percing a la lèvre et les tatouages, sa n'avait pas été la joie, au contraire... ele c'était fait plus qu'engueuler mais maintenant, la jeun fille est fière de l'avoir fait. | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Balade ... Jeu 29 Mar - 13:17 | |
| Bill lui sourit et regarda ses deux tatouages au dessus de son débardeur.
-Les tiens aussi sont jolis... on aimes autant les perçing et tatouages alors! | |
|
| |
Heaven Lewis
| Sujet: Re: Balade ... Jeu 29 Mar - 13:20 | |
| " Ouai !"
Elle souria.
"quand je me suis ramener avec mes deux tatouages et mon percing a la lèvre, je me suis fait un peu tuer ! xD "
Elle fit un petit rire discret, elle repensait a tout ce que ses parents lui avaient dit... | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Balade ... Jeu 29 Mar - 13:26 | |
| Bill rigola lui aussi.
-Moi c'est pareil, mais je me juste fait engeuler quand je me suis ramener avec le logo du groupe dans la nuque, c'était au tout début! Pour le reste, c'était permis! | |
|
| |
Heaven Lewis
| Sujet: Re: Balade ... Ven 30 Mar - 10:38 | |
| " Aaaah les parents ... "
Elle souffla et sourit, puis elle s'alongea sur l'herbe toujours les jambes repliés, les bras derrière la tête, elle regardait maintenant le ciel, le solail ne tapait pas fort, c'était mieux comme ça... | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Balade ... Ven 30 Mar - 10:50 | |
| Bill lui sourit.
-Ouais...
Bill continua à jouer avec son percing sans rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade ... | |
| |