| Seule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira Lorrin
| Sujet: Seule... Dim 25 Mar - 5:17 | |
| ... Keira marchait sur la plage. Ipod dans la poche, musique à fond, Keira chantait à tue-tête... "Wir wolten nur --- reden und jetzt --- liegst Du hier und ich lieg daneben --- reden --- reden" Keira s'arreta et s'allongea sur le sable tout en continuant à chanter... | |
|
| |
Alison Jones
| Sujet: Re: Seule... Dim 25 Mar - 5:25 | |
| Non loin de la, Alison été assis sur le sable dans un coin tranquille quand elle entendut une chanson qui lui été familliere, elle souria amuser | |
|
| |
Keira Lorrin
| Sujet: Re: Seule... Dim 25 Mar - 5:28 | |
| Keira n'avait pas remarquer la présence de la jeune femme. Si elle l'avait su, elle aurait tout de suite arrêter de chanter. Non pas qu'elle chanter faux mais parce qu'elle n'aimait pas chanter devant des gens.... Keira continua donc de chanter... | |
|
| |
Alison Jones
| Sujet: Re: Seule... Dim 25 Mar - 5:38 | |
| -bonjour !
dit elle lorsque celle ci passa devant elle
ps: tu est qui sur VTL ? | |
|
| |
Keira Lorrin
| Sujet: Re: Seule... Dim 25 Mar - 6:25 | |
| Keira sursauta. Elle s'arreta immédiatement de chanter et rougis. Et oui ! Keira prise sur le fait en train de chanter. Elle n'en était pas tres fiere... "Euh...Bon...bonjour !" Je suis Tania et toi ? | |
|
| |
Alison Jones
| Sujet: Re: Seule... Lun 26 Mar - 3:47 | |
| elle souria -tu aime tokio hotel a ce que je vois
hj: je suis alicia ^^ | |
|
| |
Keira Lorrin
| Sujet: Re: Seule... Lun 26 Mar - 11:16 | |
| Keira sourit, quelque peu gênée... "Oui j'adore ! C'est l'un de mes groupes favoris !" Oui, depuis maintenant presuqe 2 ans, Keira avait eu sa révélation musicale : Tokio Hotel... Keira adorait la musique et les paroles qui faisaient passer un message vraiment précis... Keira adorait vraiment ce groupe. Surtout un certain membre... Tom... ^^ Okay oui je vois qui tu es !!!! | |
|
| |
Alison Jones
| Sujet: Re: Seule... Mar 27 Mar - 0:26 | |
| -je sais pas si tu connait notre groupe : Traum on commence a étre un peu connut...
elle sourit
-je connait bien les tokio hotel, Tom est mon meilleur ami
elle sourit encore | |
|
| |
Keira Lorrin
| Sujet: Re: Seule... Mar 27 Mar - 9:46 | |
| Le coeur de Keira fit un bon lorsqu'elle entendit cette phrase ! Tom son meilleur ami ! Il fallait à tout pris qu'elle se calme... Malgré le rouge qui traduisait un certain lapsus révélateur, Keira parvient à dire... "Oui j'en ai entendu parler mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'écouter ! T'as vraiment de la chance de faire partie d'un groupe...et... de connaitre Tom !" Keira sourit...timidement... Elle aurait adoré faire partie d'un groupe, elle l'avait fait... mais avait du quitter sa famille d'accueil numéro 3 pour en avoir une nouvelle et donc, déménager... Keira admira déjà son interlocutrice... qui avait une incroyable chance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule... | |
| |
|
| |
| Seule... | |
|